mercredi 19 octobre 2016

Jupes Mini-perle de Ivanne S.

Afin de varier les plaisirs en terme de patron indépendant, je me suis fait offrir la Jupe Mini-perle de Ivanne Soufflet. Quand j'ai vu la version de Dangoumette dans son podcast, ça m'a motivé encore plus pour coudre ce modèle.
J'ai donc testé ce patron une première fois pour offrir à ma nièce (taille 5 ans). Et j'ai réalisé une seconde version pour ma fille (un mix entre la taille 2 ans et la taille 4 ans).

J'aime beaucoup ce modèle et les variations possibles. Les explications sont très détaillées et l'on peut faire des finitions des plus simples aux plus abouties.

Voici donc les photos de la jupe pour ma nièce (version simple avec poches car le tissu est déjà chargé) :





Et les photos de la jupe pour ma fille (version avec les plis devant et les poches) :




Ce patron est vraiment une réussite et très rentable car les tailles s'étendent du 2 au 12 ans, donc je vais pouvoir m'amuser à en refaire au fur et à mesure qu'elle va grandir.

Du coup, ça me tente encore plus pour investir dans la Jupe 1001 perles de la même créatrice (version adulte de cette jupe)... Et vous avez-vous déjà fait ces patrons ? Qu'en pensez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire